Les ambassadrices du Coopérathon

Cassie Rhéaume

Véritable évangéliste des technologies, Cassie L. Rhéaume est l’exemple du profil atypique qui fait bouger les choses! Après des études et une carrière en marketing, sa passion pour le web a finalement pris le dessus. Elle a alors décidé de se réorienter et de plonger dans l’univers du code pour devenir développeuse web. Évoluant dans un milieu surtout composé d’hommes, elle a à cœur les enjeux féministes liés à son industrie.

Cassie Rhéaume est à la barre de la section francophone de Ladies Learning Code à Montréal, organisme qui organise des ateliers de littératie numérique pour les femmes. Elle s’est également jointe récemment à l’équipe de Concertation Montréal pour développer un grand mouvement pour la littératie numérique au profit des adolescentes montréalaises. Avec ce projet, elle souhaite catalyser les efforts des différentes organisations du milieu pour aller au-devant des jeunes filles et travailler à changer leur perception face aux nouvelles technologies afin qu’elles deviennent plus que des consommatrices, mais des créatrices du monde de demain.

Rita Baker

Marketeure passionnée par les technologies et les communications IP. Rita travaille avec les PMEs et les organismes publics afin de les aider à maximiser leur part de marché et/ou l’adoption des services de nature technologique à leurs citoyens/usagers et minimiser leurs coûts marketing.

Francis coBuilderzAmbassadrices